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(COMBLÉ) GESTIONNAIRE - AUDIT ET CONFORMITÉ

Veuillez prendre note que ce poste est comblé.

Notre client, une grande entreprise internationale leader dans son domaine d’activité, est à la recherche d’un Gestionnaire – Audit et Conformité qui se joindra à son équipe.

Joignez-vous à cette équipe dynamique dans un environnement stimulant vous offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme et des avantages concurrentiels.

  • Détenir un titre comptable reconnu (CPA)
  • 5 à 7 années d’expérience en comptabilité ou finance avec une expérience requise en audit interne ou externe
  • Expérience entourant les contrôles reliés à la gestion d’inventaire (un atout)
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit

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Industrie
Services
Structure légale
Grande entreprise
Secteur d'activité
Services professionnels
Localisation
Centre-Ville
Expérience en supervision
Non

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À propos de notre client

Un Leadership de classe mondiale

Notre client, une grande entreprise internationale leader dans son domaine d’activité, est à la recherche d’un Gestionnaire – Audit et Conformité qui se joindra à son équipe, au sein de sa division qui opère ses activités à travers l’ensemble des provinces du Canada. Cette entreprise œuvrant dans le domaine des services utilise son expertise pour répondre aux besoins uniques et aux défis particuliers auxquels font face leurs clients.

Cette entreprise en constante évolution et ayant son siège social à Montréal peut compter sur l’expertise de ses nombreux employés établis aux quatre coins du globe.

Joignez-vous à cette équipe dynamique dans un environnement stimulant vous offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme et des avantages concurrentiels.

 

Valeurs et Culture

Notre client est un incontournable partenaire qui valorise les relations de confiance et le respect pour sa clientèle et ses employés. Leur engagement et leur fiabilité leur ont permis d’établir des liens de confiance solides avec l’ensemble de leurs partenaires à travers le monde.

Ils offrent également des services et des encadrements uniques qui favorisent le développement de leurs employés à l’interne. Le travail d’équipe est au cœur de leur culture d’entreprise.

 

Description sommaire

Se rapportant à la Directrice Finance de la division, le Gestionnaire – Audit et Conformité aura entre autres à effectuer les tâches suivantes :

 

Principales tâches et responsabilités

  • Participer à l’élaboration du plan d’audit des succursales de l’entreprise opérant des activités variées
  • Exécuter des audits opérationnels dans l’ensemble des succursales à travers le Canada (déplacements courants)
  • Collaborer avec les tierces parties lors de l’exécution d’audits indépendants
  • Participer aux travaux entourant la certification ISAE 3402
  • Recommander des améliorations aux processus et contrôles sur la base des observations et résultats des audits et veiller à la mise en pratique de ces recommandations
  • Améliorer continuellement la capacité de l’entreprise à atténuer les risques
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux responsabilités précédemment décrites

 

Qualifications requises

 

Formation

  • Détenir un diplôme universitaire en comptabilité ou finance
  • Détenir un titre comptable reconnu (CPA)

 

Expérience professionnelle

  • Posséder un minimum de 5 à 7 années d’expérience en comptabilité ou finance avec une expérience requise en audit interne ou externe

 

Compétences clés

  • Expérience entourant les contrôles reliés à la gestion d’inventaire (un atout)
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit

 

Aptitudes

  • Faire preuve de diligence, rigueur et méthodologie dans l’exécution de son travail
  • Esprit analytique développé, sens des priorités et compréhension des enjeux
  • Capacité à travailler à la fois de manière autonome et en collaboration avec les succursales, tout en suscitant leur engagement
  • Adaptation à un environnement dynamique en constante évolution

 

Avantages

  • Salaire, bonus et avantages sociaux compétitifs
  • Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme
  • Milieu dynamique et entrepreneurial qui favorise l’innovation et le développement

 

 

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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

TALINKO est une firme de recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs offrant également l’accompagnement dans le recrutement de membres de conseil d’administration ou comité aviseur. Nous œuvrons dans différents secteurs d’activités.

Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, msword, rtf, txt, Taille max. des fichiers : 15 MB.